Personnalisation à la demande

Plateforme technologique

You are here

Notre plateforme à la demande rationalise le commerce international

Les vastes fonctionnalités qu’offre le logiciel de gestion du commerce international d’Amber Road ne pourraient exister sans une plateforme à la demande qui unifie l’offre avec un code, un stockage des données et un schéma communs. En proposant la gestion du commerce international via le cloud, Amber Road offre à ses clients la possibilité d’accéder à leurs processus stratégiques de conformité et de logistique internationale depuis n’importe où dans le monde.

Les solutions à la demande d’Amber Road sont fournies à partir d’un centre de données de pointe. Cette installation éprouvée offre :

 

  • Une sécurité physique multicouche : l’installation est protégée par des barrières de sécurité discrètes, des postes de sécurité gardés en permanence et le nec plus ultra en matière de surveillance infrarouge et vidéo de la propriété et de son enceinte.
  • Une alimentation constante : une alimentation sans interruption protège l’ensemble des serveurs, du réseau et de l’équipement de stockage. Trois générateurs au diesel capables de fournir une alimentation constante pendant 20 à 30 jours et trois réservoirs de carburant d’une contenance de 38 000 litres chacun sont prêts à prendre le relai à tout moment.
  • Contrôles de l’environnement et système anti-incendie : une température optimale est maintenue grâce à des systèmes CVCA redondants qui assurent la distribution de l’air sous le plancher surélevé. Des systèmes de détection de la fumée et des colonnes sèches sont positionnés au-dessus et au-dessous du plancher.
  • Disponibilité du réseau : le temps de fonctionnement est assuré par trois prestataires de service réseau étendu (WAN) à fibre optique et un fournisseur de fibre noire.

L’utilisation d’une solution à la demande offre plusieurs avantages :

 

  • Des dépenses d’investissement réduites : n’investissez plus dans l’achat de serveurs, logiciels et autres actifs qui se dévaluent avec le temps.
  • Le redéploiement des ressources informatiques : réduisez la charge opérationnelle quotidienne qui pèse sur votre personnel informatique et permettez-lui de se concentrer sur des initiatives stratégiques.
  • La prévisibilité du budget : transformez les coûts ponctuels et annuels dévolus au matériel, aux logiciels et aux services en coût de fonctionnement prévisible grâce à un modèle de paiement basé sur l’abonnement.
  • De meilleures performances : notre équipe procède à une planification de la capacité et un ajustement des performances rigoureux afin de vous garantir la disponibilité et le temps de réponse dont vous avez besoin.

“Nous avons eu besoin d’une solution évolutive qui puisse traiter facilement notre volume élevé de transactions et qui assure la prise en charge de centaines d’utilisateurs sur plusieurs fuseaux horaires. Amber Road est la norme en matière de conformité règlementaire pour toutes nos implémentations Oracle dans le monde entier. ”

 

Directeur international, Technologie back office
Ingersoll Rand

BROCHURE

Présentation de l'entreprise

Le Leader en gestion du commerce international

Télécharger maintenant»

VIDÉO

Pourquoi Amber Road?

Gérer le commerce international avec notre plateforme dans le Cloud

Regarder maintenant»

Delivering On-Demand

Technology Platform

You are here

Our On-Demand Platform Streamlines Global Trade

The extensive capabilities found in Amber Road's global trade management software are made possible by an on-demand platform that unifies the offering with common code, data storage, and schema. By delivering global trade management via the cloud, Amber Road gives customers the flexibility to access their critical compliance and global logistics processes from anywhere in the world.

Amber Road's on-demand solutions are delivered from a state-of-the-art managed data center. This proven facility provides:

 

  • Multi-layer physical security - The facility is protected by a low-profile, gated exterior with crash barriers, 24x7 manned security stations, and state of the art infrared and video surveillance of the property and grounds
  • Constant power - Uninterruptible power supplies protect all servers, networking, and storage equipment. Three diesel generators that can provide constant power for 20-30 days are on standby, along with three 10,000-gallon tanks of diesel fuel
  • Environment controls and fire suppression - Optimal temperature is maintained with redundant HVAC systems that provide air distribution under raised flooring. Smoke detection and dry-pipe fire suppression systems are positioned above and below the flooring
  • Network availability - Uptime is assured by three diverse fiber optic wide-area network service providers and one dark fiber provider

The benefits of using an on-demand solution include:

 

  • Reduced capital expenditure - Eliminate the investment in servers, software, and other assets that depreciate over time
  • Redeploy IT resources - Reduce the daily operational burden on your IT staff so they can focus on other strategic initiatives
  • Budget predictability - Move one-time and annual costs of hardware, software, maintenance, and services to a predictable operating cost with a subscription-based payment model
  • Better performance - Our team conducts rigorous capacity planning and performance tuning to ensure that you get the availability and response time you need

“We needed a scalable solution that could easily handle our high volume transactions and support hundreds of users across multiple time zones. Amber Road is the trade compliance standard for all of our Oracle implementations worldwide.”

 

Global Director, Back Office Technology
Ingersoll Rand

BROCHURE

Company Overview

The Leader in Global Trade
Management

Download Now »

VIDEO

Why Amber Road?

Our cloud-based platform
for global trade

Watch Now »