Des professionnels internationaux

Méthodologie d'implémentation

You are here

Amber Road a bien conscience que les clients ont besoin d’une implémentation ciblée et efficace pour rentabiliser leur investissement technologique. L’équipe de services professionnels internationaux d’Amber Road travaille directement avec le client à l’implémentation de nos solutions Trade Automation.

Elle accompagne alors le client de la concrétisation du cycle d'achat jusqu'à l'implémentation du système et la production.

Avec une méthodologie d’implémentation structurée, un plan détaillé du projet et l’examen des étapes importantes, Amber Road applique un contrôle et des normes de gouvernance stricts à chaque implémentation. Toutes les implémentations comprennent l’identification et la conception de procédures opératoires rationalisées fondées sur les exigences de l’entreprise et la connaissance de l’industrie. Cette méthodologie repose sur deux composants centraux :

  • L’implémentation du système se concentre sur la création et la distribution des divers artéfacts du projet. Cette étape comprend six étapes clés, chacune présentant des critères d’entrée et de sortie qui lui sont propres.
  • La gestion de projet est axée sur le respect des termes du contrat, la surveillance continue des ajustements apportés au plan d’implémentation et la bonne réalisation du projet.

L’équipe travaille également en étroite collaboration avec les groupes de gestion et de développement des produits d’Amber Road en vue d’apporter des suggestions à la direction des produits et d’intégrer les commentaires des clients.

Experienced Professionals

Implementation Methodology

You are here

Amber Road understands that our customers require a focused, efficient implementation for their technology investment to be cost effective. Amber Road's Global Professional Services team works directly with the customer to implement our Global Trade Management solutions.

The team manages the customer relationship from completion of the procurement cycle through the duration of the relationship, leading the customer through the system implementation and providing production support.

With a structured implementation methodology, a detailed project plan and key milestone reviews, Amber Road applies rigorous control and governance standards to each implementation. All implementations include the identification and design of streamlined operating procedures based on business requirements and industry knowledge. The implementation methodology consists of two core components:

  • System Implementation focuses on creation and successful delivery of the various project artifacts. It is divided into six key stages, each with its own defined entry and exit criteria
  • Project Management focuses on adherence to the contract terms, ongoing monitoring of and adjustments to the implementation plan, and a successful execution of the project

The team also works closely with the Amber Road Product Management and Development groups to provide input into product direction and incorporate customer feedback.